Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier "petits papiers" #2

18 Mai 2015 , Rédigé par Ecole de Saint Sauveur Publié dans #Ateliers T.A.P.

J'aime bien "petits papiers" car on fait des choses originales.

Maja

J'aime parce qu'on peut créer, plier, couper... c'était une très bonne idée de faire cette activité. J'ai adoré, c'était original.

Lola

J'ai adoré c'était génial.

Chloé

C'est un atelier où on fait des pliages, avec du fil de fer et du papier.

On fait des personnages et après on l’aplatit. On met de la colle,on le pose sur la feuille et on découpe.

C'est très bien

Theo Lavignac

Atelier "petits papiers" #2
Atelier "petits papiers" #2
Atelier "petits papiers" #2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article