Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits poètes du CE - 2ème partie

12 Mai 2008 , Rédigé par Ecole de Saint Sauveur Publié dans #Vie de l'école

Un ballon…

 

Monsieur cochon met son pantalon

Et attend son ami le pigeon

Pour aller jouer au ballon.

         (Sherley)

 

 

Le ballon qu’il soit rond ou ovale

Je tape dans la balle.

J’espère jouer dans l’équipe du Portugal.

Le ballon de foot, c’est mon sport.

(Quentin)

 

 

Mon ballon est rond, comme un petit rond.

Mon ballon est ovale, comme un citron.

Mon ballon est gros, pas comme une maison.

Mais ceux sont mes ballons

Pour jouer à la maison.

                        (Louis)

 

 

Le cochon met son pantalon pour jouer au ballon

Et le pigeon met son pantalon pour manger un cornichon.

Il est fou ce cochon !

(Pierrick)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article