Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits poètes du CE - 4ème partie

12 Mai 2008 , Rédigé par Ecole de Saint Sauveur Publié dans #Vie de l'école

Nature…

 

 

            Le soleil

Le soleil est dans mes yeux, il brille comme une myrtille.

Ma pupille est comme une bille.

Les fleurs sont comme des odeurs.

                        (Oriane)

                                  

 

J’aime bien me promener

Dans la prairie, mais…

Je rencontre souvent des pissenlits

Et je préfère les éviter

Pour ne pas me piquer.

Puis je finis mon chemin

Au fond du jardin.

(Laury)

 

 

L’automne est arrivé,

Toutes les feuilles sont tombées,

Et forment un tapis de feuilles.

             (Mehdi)

 

 

Tom le jardinier

Aujourd’hui, c’est le tracteur.

Demain, il passera le motoculteur.

Après demain, dans son jardin, il cueillera ses radis

Et puis il fera un repas pour ses amis.

(Tom)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article