Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"J'attends" d'après Hubert Mingarelli - 4

14 Mai 2009 , Rédigé par Ecole de Saint Sauveur Publié dans #L'univers des écoliers

J'attends

J'attends la pluie
Dit le désert

J'attends la paix
Dit le soldat

 

J'attends un baiser

Dit la maman

 

J'attends ma sucette

Dit le bébé

 

J'attends les élèves

Dit le maître

 

j'attends Nadia

Dit Titeuf

 

J'attends les crayons

Dit la trousse

 

J'attends les souris

Dit le chat

 

J'attends la chasse

Dit le chien

 

J'attends le rhum

Dit le pirate

J' attends l'alcool

Dit le clochard

 

J'attends l'herbe du printemps
Dit le mouton

J'attends le sparadra
Dit le blessé

J'attends le feu
Dit la cheminée

J'attends mes gants
Dit le boxeur

Mathieu, Martin, Lucie, Salomé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article