Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elections de la cour, les candidats: Florine

22 Mars 2012 , Rédigé par Ecole de Saint Sauveur Publié dans #L'univers des écoliers

  • élections 005Je voudrais arranger les conflits entre les jeux d'attrape et les autres jeux, sans prendre partie pour aucune personne, même si se sont mes amis.
  • S'il y a des problème d'équipes au foot, je ferai des équipes équilibrées comme ça tout le monde pourra jouer ensemble.
  • Je partagerai le terrain de boules pour que plus personne ne se gêne dans les jeux .
  • Tout le monde peut jouer ensemble mais sans tricher, sinon il est exclu du jeu.
  • Il faut réexpliquer les règles des jeux qui ne sont pas respectées.
  • A chaque récrée, établir des tours afin de partager les jeux dans la cour et le matériel.

Exemple: Si deux groupes ou plus veulent jouer à la poutre, le premier groupe joue pendant une récrée, et à la récrée suivante on change de groupe.

  • Il serait bien que le président puisse choisir un vice-président pour l'aider ou le remplacer lorsqu'il est absent. J'ai dit choisir, car pour moi les deux personnes qui président doivent bien s'entendre pour mieux gérer les conflits.

Florine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article