Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Impressions d'élèves après la visite de l'expo de St Capraise de Lalinde - 4

21 Octobre 2012 , Rédigé par Ecole de Saint Sauveur Publié dans #Vie de l'école

J ai bien aimé quand on devait faire de l'art avec des graviers, des feuilles... Je n'ai pas aimé deux tableaux: le monsieur qui ressemble à un ogre et celui où il y avait plein d'espèces de clous bleus et rouges. Mes preférés sont le paysage de montagne avec le ciel bleu sans étoiles avec un mini chateau, le deuxième, le magasin à côté de l'usine. Le troisième et dernier, est le robinet ouvert sur la plage avec un homme qui s'en va. (Antonin - CM2)

   

 

Je n'ai pas aimé le visage. Et j'aime le tableau avec l'océan. J'ai quand même dessiné le triptyque parce que les tableaux sont toujours droits et celui là justement n'est PAS rectangulaire. (Sasha-CM1)

 

 

J'ai bien aimé le tableau bleu avec un château et beaucoup de nuages et des arbres. J'ai aimé quand il a fallu dessiner par terre le tableau qu'on aimait. (Olivier- CE2)

 

 

Le  moment qui m'a plu c'est quand on regardé les expositions d'art CM1/CM2. J'aimais bien parce qu' ils faisaient  des  îles désertes et j'aime bien les îles désertes. (Noam - CE2)

 

 

Dans le tableau que j'ai choisi, j'ai aimé les couleurs et aussi j'adore les chiens. J'ai aussi aimé celui avec la mer, car moi j'aime le bleu. Celui qui était drôle. C'était celui avec les trois têtes de la même personne. Je l'ai trouvé étonnant.

(Sylvain - CM1)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article