Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Impressions d'élèves suite à la visite de Max Ducos (8)

31 Mai 2013 , Rédigé par Ecole de Saint Sauveur Publié dans #Vie de l'école

Max Ducos était  vraiment rigolo! Il nous a expliqué les secrets cachés dans le livre "Vert Secret". Il nous a illustré une phrase dadaïste qu'il a choisie parmi toutes nos phrases.

Noam - CE2

 

Quand il est arrivé il nous a raconté les histoires de ses livres (Le carnaval des dragons) et il nous a sourtout montré les

détails de "Vert secret " et après il a répondu à nos questions.

Théo - CE2

 

J'ai adoré quand il a déssiné un colossal squelette.

J'ai appris que quand il était petit, il dessinait en classe, au lieu de travailler...

Amandine -CE2

 

J'ai bien aimé le dessin qu' il avait fait sur le colossal squelette.

J'ai aussi bien aimé l'histoire de Volubilis, quand elle a trouvé les indices et quand elle a frappé sur le gong .

Emilie - CE2

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article