Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Impressions d'élèves suite à la visite de Max Ducos (2)

24 Mai 2013 , Rédigé par Ecole de Saint Sauveur Publié dans #Vie de l'école

J'ai bien aimé dans l'ensemble, c'était à la fois rigolo et drôle. Max Ducos était gentil et marrant. Je ne me suis pas ennuyé, son histoire avec le diplôme était bien rigolote. Personnellement je trouve qu'il dessine très bien.

Mathieu CM2

 

Max Ducos est une personne très sympathique. Ecrivain, il aurait pu être aussi bien imitateur que comique. Il nous a révélé, jeudi 23 mai, les secrets de sa vie ainsi que ceux de ses créations. Débordant d'imagination, il nous fit une scène drôle où dix-huit paires d'yeux le dévorèrent passionnément. Pendant presque deux heures en sa compagnie, personne ne s'est lassé.

C'était un moment de détente original qui aura laissé une bonne image dans notre classe.

Pierre-CM2

 

J'ai beaucoup aimé la rencontre avec Max Ducos. Il est drôle gentil et intelligent. Il nous a un peu expliqué les secrets de "Vert secret ". Il nous a raconté la naissance de Vénus la déesse de l'amour. A la fin c'était séance autographes.

Naïla - CM2

 

J'ai été contente de le rencontrer pour la première fois. Il est gentil, drôle, il nous a fait beaucoup de blagues. Il nous a fait des dessins. Il dessinait extraordinairement bien. A la fin, il nous a fait des dessins avec des signatures. J'ai adoré ses livres.

Victoria - CM2

 

Max Ducos est vraiment très fort, il sait super bien dessiner toutes sortes de choses, des squelettes comme des illusions d'optique. Il est trés gentil et très drôle, et il y a un monsieur qui lui corrige ses fautes car il n'avait pas de très bonnes notes...

Antonin - CM1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article