Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

June meeting: mots d'élèves (3)

12 Juin 2010 , Rédigé par Ecole de Saint Sauveur Publié dans #Relations Internationales

Le jeudi 3 juin des élèves espagnols et anglais sont venus à l'école.

Nous avons fait connaissance puis nous avons joué.

Certains des élèves anglais n'étaient pas très gentils, maisc'était trop génial.

Le lendemain les espagnols étaient repartis mais les anglais eux étaient là, Nous avons fait classe et ensuite

ils nous ont montré un film qu'ils avaient fabriqué.

                                                        Ces deux jours en compagnie d'anglais

                                                          et d'espagnols m'ont beaucoup plu.

 

                                   Oriane - CM2

 

 

Je n'ai pas trop aimé rencontrer les anglais parce qu'ils profitaient qu'on ne comprenait pas bien leur langue  pour dire des gros mots. J'ai bien aimé parler avec les espagnols même si on ne se comprenait pas très bien. J'étais contente de revoir Rocio et Marta. Ca ma bien plu !

 

                                                                 Alice - CM2

 

 

J'ai adoré quand on a joué aux jeux de socièté avec les anglais: ça nous a permis de les connaitre mieux. A la randonnée les anglais n'avaient pas compris qu'il fallait nous attendre. On a couru après les anglais.

 

                                                                Tom - CM1

 

 

J'ai aimé cette journée car la rencontre avec les élèves espagnols et anglais était trés réussie. Grâce aux ateliers, nous avons pu discuter, nous amuser et nous comprendre. Tout s'est bien passé. Nous avons dû leur expliquer les règles du loup pour jouer avec eux. Ils se sont trés vite adaptés mais c'était toujours dur de discuter au début.

C'était génial!

 

Célian Prieur - C.M.2   

 

 

J'ai bien aimé quand les espagnols nous ont appris un jeu: attraper une veste, mais il ne  fallait pas dépasser la ligne. Ce qui m'a plu le plus c'est quand les anglais nous ont montré comment faire les pliages. J'ai aimé ces journées passées avec les élèves anglais et espagnols. C'etait trop bien quand il nous ont montré leur famille. J'ai adoré ma  journée avec les anglais et les espagnols. Leurs professeurs étaient gentils. J' ai adoré quand ils nous ont interrogé avec  un micro et quand ils ont montré un film qu'ils avaient fait sur les animaux et sur leur école. Leurs animaux étaient bien dessinés. Ils ont une grande école.

 

                                                                  Laury - CM1

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article