Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour des "Petits Ambassadeurs"

12 Novembre 2010 , Rédigé par Ecole de Saint Sauveur Publié dans #Relations Internationales

Les "Petits Ambassadeurs" ont repris l'avion et sont revenus à l'école.

 

Ils nous livrent leurs impressions...

 

Louis:

"Je n'ai pas aimé ce qu'on a mangé à l'école. J'ai aimé la visite d'Oxford, l'auberge et le jardin botanique. Les espagnols étaient très sympas. La salle où ils ont tourné Harry Potter était très belle.

Les quatre jours en Angleterre etaient bien et on a été très bien accueilli par les anglais."

   

Dorian:

"Les chambres étaient belles. J'ai aimé quand on a visité le jardin botanique et le collège où a été tourné Harry Potter. La journée avec les anglais était bien. Je n'ai pas aimé les saucisses de mouton. L'avion était bien, c'était beau.

Les quatres jours que j'ai passé en Angleterre étaient bien."

 

Lucie:

"J'ai bien aimé l'auberge même s'il faisait froid. Le jardin botanique était beau et j'ai découvert de nouvelles plantes. Je n'ai pas aimé les saucisses de mouton.Je n'ai pas trop aiméle musée, je m'ennuyais un peu."

 

Sherley:

"J'ai aimé l'hébergement parce c'était grand et le jardin botanique parce que j'adore les fleurs. Le collège d'Harry Potter était grand et très beau. On s'est bien amusé au marché couvert d'Oxford. Je n'ai pas trop aimé le musée parce que je m'ennuyais. Je n'ai pas aimé les saucisses de mouton parce qu'elles n'avaient pas bon goût.

Pour moi ces quatres jours étaient très bien."

 

 ...après les avoir partagées avec les autres élèves de l'école et répondu à leurs questions.

 

East Hanney 2010-4 009

 

 

 East Hanney 2010-4 008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez toutes les photos dans l'album: East-Hanney-2010 East-Hanney-2010

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup ri en lisant vos impressions! je savais que les saucisses de mouton feraient l'unanimité!  <br /> <br /> <br /> finalement vous allez beaucoup aimer les saucisses de Marie-France en pensant aux saucisses anglaises!<br /> <br /> <br /> quelle chance quand même que d'avoir passé 3 jours à découvrir comment vivent les autres<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre